Buggy club Seraing
Bienvenue sur le forum du

BUGGY CLUB DE SRAING

Infos :0487/880.115 (Patrick Meunier)
bcs.seraing@gmail.com
Inscription via le compte: BE89 0000 5565 7485
communication: BCS + année (ex: BCS 2015)
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Prévisions précipitations (+2h)
Radar de pluie
Seraing
Radar de pluie SeraingMeteovista.be toujours ta météo

course sur glace

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

course sur glace

Message par Pat Meunier le Mar 07 Oct 2014, 12:44

Bonjour a tous, le B-C-S a l opportunité d organiser une course sur glace le 3 janvier 2015 a 19h00, si des personnes sont intéressées par ce projet, qu elle le fasse savoir, le prix d inscription est de 15€ réparti a 10€ pour le club, et 5€ pour la société qui nous a contactés. Au sujet des pneus, prenez vos renseignements, nous n avons jamais pratiqués ce genre d épreuve.
L épreuve se déroulera a Verviers centre.
PAT
Pat Meunier

Revenir en haut Aller en bas

Re: course sur glace

Message par geof le Mar 07 Oct 2014, 14:02

Je suis pattent
geof

Message par manu le Mar 07 Oct 2014, 16:32

salut pour moi c'est bon je serais présent Very Happy
manu

Message par manu le Mar 07 Oct 2014, 21:40

voila je viens de chercher après quelques renseignements pour les pneus et ce qui revient le plus souvent c'est le pneu avec des punaises il suffirait apparement de placer les punaises par l'intérieur du pneu et la coller avec de la ciano autres infos de trouvé il faut mettre l'empatement du chassi le plus court possible élargir les voies un max le diff avant plus dur pour tirer la voiture pour les 4wd bien sur ! les barres stab les plus dur et des pneus au plus tendre possible ils disent que des fois avec ce type de pneus cela peut marcher meme sans punaise drunken

infos trouvées sur rc Belgium
manu

Message par geof le Mar 07 Oct 2014, 21:47

Les pneu mousse Sa va bien y parais
geof

Message par manu le Mar 07 Oct 2014, 21:49

oui apparement j'ai mème lu que coller les insert sur les jantes sans les pneus ca marchait bien aussi
manu

Message par Invité le Mer 08 Oct 2014, 09:46

salut,

rouler sur les jantes, qui sont percer de petite vis c'est le mieux, j'ai déjà vu
des jantes enrouler de papier de verres ou toile émeri, mais la j'ai un doute
sur leur efficacité dans le temps, je me demande si des roues de drift percée ne passerai pas mieux, plus épaisse pour y placer des vis

Invité
Invité

Message par manu le Mer 08 Oct 2014, 10:45

oui bien d'accord mais il faudrait juste savoir si le ou la responsable de la patinoire autoriserait ce moyen pour nos voitures Pat peux tu te renseigner?? et nous dire quoi?

Petit rappel : nous discutons pneus insert vis etc.... et c'est essentiel pour ce type d'évenement Cool Mais pourriez vous nous dire si vous serez présent ou non ? car Pat doit donner une réponse et nous devons nous organiser pour amener du matériel sur place pour créer un circuit.
Merci à tous
manu

Message par Invité le Mer 08 Oct 2014, 11:23

salut,

le 3 janvier est encore loin, pour donner un avis de qui viens ou pas, enfin c'est que mon avis, faut voir les conditions météo du moment, neige, verglas etc
perso je me déciderais quelques jours avant, une semaine je dirais @++

Invité
Invité

Message par geof le Mer 08 Oct 2014, 17:31

On ma renseigner de mettre un pneu mousse 1/10 et de prendre un pneu mousse 1/8 de le couper en deux ( pour faire deux pneu avec un pneu 1/8 ) ensuite avec le morceau de pneu 1/8 le recolter sur le pneu mousse 1/10 et pour finir coller un gros papier verrer sur le mousse 1/8
geof

Message par stevewarson le Jeu 09 Oct 2014, 09:58

Du temps de Reducta, car mon fils à rouler sur glace il y a des années avec eux, donc de ce temps là, il y avait quatre types de courses. Buggy et Touring et punaises et pas punaise, et dans ce second cas, pneus imposés. Bon, deux sondage sont à faire. Avoir une idée du nombre de pilote et savoir qui veux rouler avec ou sans punaises.
stevewarson

Message par manu le Jeu 09 Oct 2014, 12:26

stevewarson a écrit:Du temps de Reducta, car mon fils à rouler sur glace il y a des années avec eux, donc de ce temps là, il y avait quatre types de courses. Buggy et Touring et punaises et pas punaise, et dans ce second cas, pneus imposés. Bon, deux sondage sont à faire. Avoir une idée du nombre de pilote et savoir qui veux rouler avec ou sans punaises.
Salut Phil

j'ai déjas posé la question pour le nombre de pilotes mais rien ne bouge comme d'habitude :scratch Evil or Very Mad : ...... Pour ce qui est des punaise comme je l'ais dit plus haut il faudrait voir avec la ou le responsable de la patinoire si on peut rouler avec ce type de pneu Wink
manu

Message par Pat Meunier le Jeu 09 Oct 2014, 20:13

je me renseigne pour savoir ce que l on peut mettre auprès des responsables demain
Pat Meunier

Message par stevewarson le Ven 10 Oct 2014, 17:34

Si on faisait un premier sondage pour savoir qui est chaud pour venir, ainsi on a une estimation du nombre de pilote, et quelques temps avant on fera des inscriptions.
stevewarson

Message par geof le Ven 10 Oct 2014, 19:21

Moi suis partent
geof

Message par Pat Meunier le Ven 10 Oct 2014, 20:19

stevewarson a écrit:Si on faisait un premier sondage pour savoir qui est chaud pour venir, ainsi on a une estimation du nombre de pilote, et quelques temps avant on fera des inscriptions.
on peut faire ca, on aurais une petite idée sur le nombre
Pat Meunier

Message par trooper16 le Ven 10 Oct 2014, 20:44

Salut, ben ce sera comme d'habitude, tout le monde est chaud boulette Laughing moi le premier, mais à 3 mois de la course
c'est difficile de confirmer sa participation et puis aussi comme écrit plus haut quel hiver allons nous avoir?
trooper16

Message par stevewarson le Ven 10 Oct 2014, 22:39

trooper16 a écrit:Salut, ben ce sera comme d'habitude, tout le monde est chaud boulette Laughing moi le premier, mais à 3 mois de la course
c'est difficile de confirmer sa participation et puis aussi comme écrit plus haut quel hiver allons nous avoir?

Pour ma part je sais que je suis tenté maintenant, je ne sais pas si je serai dispo ce jour là, mais dans le vote je mettrai présent.
La semaine avant je saurai probablement confirmer et ou décliner, comme tout le monde.
Mais il ne faut pas déjà tuer maintenant le poussin dans l'oeuf.
Commençons par savoir qui serait intéressé. Le vote permettra une estimation non nominative.
De toute façon si tu dis oui aujourd'hui et la semaine avant tu déclines, pas de soucis, en fonction du nombre inscrit, on verra si on peut le faire ou pas.
De plus, Pat, Bouba ou Manu, corrigé moi si je me trompe mais je ne crois pas que ce soit réservé au seul membre du club. Invitons nos copains.

Voilà l'idée que je m'en fait
stevewarson

Message par manu le Ven 10 Oct 2014, 23:00

Bien d'accord avec toi invitons meme nos compagne épouse compagnons et autre pour boire un verre a l'occasion de la nouvelle année ce ne saurait ètre qu'une super soirée santa
manu

Message par trooper16 le Sam 11 Oct 2014, 00:40

stevewarson a écrit:
trooper16 a écrit:Salut, ben ce sera comme d'habitude, tout le monde est chaud boulette Laughing moi le premier, mais à 3 mois de la course

Pour ma part je sais que je suis tenté maintenant, je ne sais pas si je serai dispo ce jour là, mais dans le vote je mettrai présent.
La semaine avant je saurai probablement confirmer et ou décliner, comme tout le monde.
Mais il ne faut pas déjà tuer maintenant le poussin dans l'oeuf.
Commençons par savoir qui serait intéressé. Le vote permettra une estimation non nominative.
De toute façon si tu dis oui aujourd'hui et la semaine avant tu déclines, pas de soucis, en fonction du nombre inscrit, on verra si on peut le faire ou pas.
De plus, Pat, Bouba ou Manu, corrigé moi si je me trompe mais je ne crois pas que ce soit réservé au seul membre du club. Invitons nos copains.

Voilà l'idée que je m'en fait
Bien sûr, mon commentaire n'allait pas à l'encontre du projet que je trouve excellent, c'est fun !!!
trooper16

Message par manu le Ven 21 Nov 2014, 00:29

Alors y a t il toukours ded pil9ted partant ou ce ch9uette projet yombe a l eau ??,

manu

Message par Pat Meunier le Ven 21 Nov 2014, 07:58

manu a écrit:Alors y a t il toukours ded pil9ted partant ou ce ch9uette projet yombe a l eau ??,

T es bourrés Manu ? Demande traduction. affraid
Pat Meunier

Message par manu le Ven 21 Nov 2014, 13:43

oups pardon j'ai écrit avec la tablette et avec mes gros doigts j'ai fais des biestreilles  lol! je recommence je demadais si ce projet tombait à l'eau ou si c'était toujours d'actualité?? si oui il faut ce remotiver car pour moi ca devrait ètre fun  santa
manu

Message par stevewarson le Ven 21 Nov 2014, 20:28

manu a écrit:oups pardon j'ai écrit avec la tablette et avec mes gros doigts j'ai fais des biestreilles  lol! je recommence je demadais si ce projet tombait à l'eau ou si c'était toujours d'actualité?? si oui il faut ce remotiver car pour moi ca devrait ètre fun  santa

Moi j'avais bien compris Manu.
stevewarson

Message par stevewarson le Ven 21 Nov 2014, 20:31

Moi je crois que si l'on attend les pilotes du club, on va encore se retrouver à cinq tout au plus.

Invitons les autres à venir rouler avec nous et ça motivera, peut-être, les membres du club
stevewarson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut